Face à Middlesbrough, l’attaquant des Red Devils a offert des belles prestations, avec à la clé un but décisif. Le technicien portugais n’a pas manqué de faire l’éloge de son joueur à cette occasion. Par ailleurs, José Mourinho a également incité Anthony Martial à moins écouter son agent, qui avait notamment fait allusion à un possible prêt.
Son coach a indiqué que Martial était très jeune et que la plupart des gens avaient tendance à l’oublier. Ce dernier a ajouté que Manchester United est actuellement confronté à de nombreuses difficultés. Toutefois, il a clairement montré son soutien au joueur français. Et lors de ce match, le manager mancunien a joint les actes à la parole en titularisant Anthony Martial. Un choix payant, car le tricolore a inscrit un but remarquable.
Les conseils de José Mourinho pour Martial
Mourinho a confié en conférence de presse l’intérêt qu’il porte à Anthony Martial. Il a d’ailleurs souligné le potentiel du joueur, ses capacités à créer des opportunités et ses qualités à marquer des buts. Par ailleurs, José Mourinho n’a pas manqué de recadrer son joueur, en l’incitant notamment à prendre ses distances avec Philippe Lamboley, qui n’est autre que l’agent de Martial.
En effet, son agent lui a conseillé de partir dans un autre club pour gagner du temps de jeu. Si l’ancien monégasque avait suivi ces recommandations, il n’aurait pas autant brillé.
Quel avenir pour Martial ?
Si l’international français continue sur cette lancée, il va sûrement regagner la confiance de son entraineur. Mais comme on le sait tous, le portugais a depuis le début montré sa déception concernant Anthony Martial.
Heureusement, les propos du Special One pourront sûrement motiver le français, surtout que les Red Devils sont passés à la vitesse supérieure. Il devra alors s’imposer pour gagner sa place au sein de l’effectif mancunien.
Ajouter un commentaire