Face à Middlesbrough, l’attaquant des Red Devils a offert des belles prestations, avec à la clé un but décisif. Le technicien portugais n’a pas manqué de faire l’éloge de son joueur à cette occasion. Par ailleurs, José Mourinho a également incité Anthony Martial à moins écouter son agent, qui avait notamment fait allusion à un possible prêt.

Son coach a indiqué que Martial était très jeune et que la plupart des gens avaient tendance à l’oublier. Ce dernier a ajouté que Manchester United est actuellement confronté à de nombreuses difficultés. Toutefois, il a clairement montré son soutien au joueur français. Et lors de ce match, le manager mancunien a joint les actes à la parole en titularisant Anthony Martial. Un choix payant, car le tricolore a inscrit un but remarquable.

Les conseils de José Mourinho pour Martial

Mourinho a confié en conférence de presse l’intérêt qu’il porte à Anthony Martial. Il a d’ailleurs souligné le potentiel du joueur, ses capacités à créer des opportunités et ses qualités à marquer des buts. Par ailleurs, José Mourinho n’a pas manqué de recadrer son joueur, en l’incitant notamment à prendre ses distances avec Philippe Lamboley, qui n’est autre que l’agent de Martial.

En effet, son agent lui a conseillé de partir dans un autre club pour gagner du temps de jeu. Si l’ancien monégasque avait suivi ces recommandations, il n’aurait pas autant brillé.

Quel avenir pour Martial ?

Si l’international français continue sur cette lancée, il va sûrement regagner la confiance de son entraineur. Mais comme on le sait tous, le portugais a depuis le début montré sa déception concernant Anthony Martial.

Heureusement, les propos du Special One pourront sûrement motiver le français, surtout que les Red Devils sont passés à la vitesse supérieure. Il devra alors s’imposer pour gagner sa place au sein de l’effectif mancunien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici