Face à Crystal Palace, l’attaquant français a marqué un but exceptionnel. En effet, d’une reprise acrobatique du talon, le tricolore a fait le bonheur des fans de foot. D’ailleurs, Arsenal a remporté la victoire durant cet affrontement avec un score final de 2-0. Tout le monde a été stupéfait par les performances d’Olivier Giroud, de son entraîneur Arsène Wenger, à la twittosphère en passant par le consultant Gary Lineker.

Son coach n’a d’ailleurs pas manqué à faire l’éloge de son joueur en confiant qu’il n’a jamais vu un tel but en trente ans de carrière. Une prestation qui pourra sûrement relancer la carrière du français et faire changer d’avis son manager qui depuis le début de la saison l’a écarté sur le banc.

Arsène Wenger surpris par le but de Giroud

L’ancien Montpelliérain a confié au micro de Sky Sports qu’il avait eu une réussite maximale, étant donné que lors de cette reprise, il était déséquilibré. De son côté, le technicien français a eu les yeux qui brillaient lorsqu’il a vu les performances d’Olivier Giroud.

Wenger a d’ailleurs indiqué que c’était un geste spectaculaire, surprenant et magnifique. L’implication du joueur au départ de l’action a en effet été surprenante. D’après son coach, Giroud s’essaie à réaliser des buts spectaculaires durant les entrainements.

Une véritable prouesse selon Lineker

Même sur Twitter, l’attaquant tricolore a suscité l’intérêt de nombreux utilisateurs. La vidéo a fait l’objet de nombreux commentaires. Une multitude d’internautes ont d’ailleurs ironisé sur le but spectaculaire du français, qui n’est pas spécialement connu pour ses qualités techniques.

Gary Lineker s’est enflammé sur son compte Twitter en publiant que le tricolore avait fait le vieux coup du scorpion. Ensuite, il a ajouté que c’était le plus beau but qu’il ait jamais vu. Un but du même genre a déjà été marqué par le joueur des Red Devils, Henrikh Mkhitaryan, mais ceci n’est pas aussi spectaculaire que celui de Giroud selon le consultant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici