Après un début de saison assez difficile avec la Juve pour l’international français, il pourrait sûrement envisage un départ cet hiver. En effet, le coach italien, Massimiliano Allegri utilise très peu le milieu de terrain tricolore cette saison. Une situation qui frustre Patrice Evra et qui souhaiterait quitter la Juventus Turin.

Selon la presse italienne, le français pourrait retourner en Angleterre et évoluer sous les couleurs d’un club en Premier League. À 35 ans, Evra pourrait ne pas terminer la saison avec la Juventus. Notez qu’il n’a été titularisé que neuf fois. Le tricolore aurait d’ailleurs l’intention de jouer avec Manchester United, un club avec lequel il a gagné la Ligue des Champions en 2008 et remporté 5 cinq titres de champion de Premier League.

Un retour en Premier League pour mieux retrouver l’équipe des Bleus ?

Si l’on en croit les médias italiens, la décision de Patrice Evra de retourner en Angleterre serait liée à un possible retour en équipe de France. En effet, avec un temps de jeu très limité avec la Vieille Dame, le sélectionneur français pourrait ne pas choisir Evra. Les performances du joueur sont remarquables, mais il n’a pas du tout l’occasion de les montrer, notamment en Serie A.

Et même si l’on s’attendait à un départ du latéral gauche, cette nouvelle a cependant de quoi surprendre. En fin de contrat au terme de cette saison, le joueur prévoit déjà son futur avec un autre club et pas des moindres, puisqu’il s’agit des Red Devils.

Le désir de retrouver une place de titulaire

L’objectif principal de Patrice Evra est d’être titularisé. Et avec ses qualités, il y a de fortes chances qu’il atterrisse en Angleterre. Et si Alex Sandro lui est passé devant, le français a déjà été approché par une bonne écurie anglaise pour un dernier défi intéressant en championnat d’Angleterre.

Et grâce à cela, il aura l’opportunité d’avoir une place de titulaire et bénéficier de la bonne grâce de Didier Deschamps.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici