Le contrat d’Arsène Wenger en tant que coach d’Arsenal prendra fin en juin 2017 et il n’y a pas encore d’annonce officielle sur le renouvellement de son contrat. De sont côté, Massimiliano Allergi, l’entraîneur de la Juve, veut le succéder.
Arsenal est donc sous le suspens en attendant de savoir son nouvel entraineur après être coaché pendant plus de 20 ans par Wenger. Ce dernier a affirmé qu’il ne prendra pas de décision sur le prolongement de son contrat qu’à la fin du printemps prochain. Selon lui, le club est également libre de prendre sa décision s’il souhaite encore le garder ou non.

Que fait Arsenal pendant tout ce temps ?

Etant une grande équipe en Angleterre, Arsenal ne peut pas attendre sans rien faire en attendant la décision d’Arsène Wenger.
Les dirigeants du club ont déjà cherché des pistes pour trouver le bon entraîneur pour son équipe dont l’une d’elles se dirige vers le coach de Bournemouth Eddie Howe. Le coach Autrichien Ralph Hasenhüttl a aussi affirmé d’avoir eu des discussions avec Wenger.

Massimiliano Allergi, un départ prévu à la fin de la saison ?

Selon The Sun, le coach de la Juventus Turin a également révélé l’existence de relation entre son agent et l’Arsenal. En effet, l’italien souhaite rejoindre l’Arsenal, car il ne se sente plus valorisé sans son pays malgré les deux titres qu’il a remporté en Serie A avec les Bianconeri. Il prévoit donc de quitter son club actuel à la fin de la saison.
Le coach turinois attend ainsi avec impatiente la décision de Wenger pour la suite de sa carrière, d’autant plus que les supporters d’Arsenal ont critiqué, ces derniers temps, ce pensionnaire d’Emirates Stadium pour son manque d’ambition. Serait-il une opportunité pour Allergri d’intégrer l’Arsenal ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici