L’été dernier, le géant suédois est parti du Paris Saint-Germain pour rejoindre les Red Devils. L’attaquant mancunien a confié ses ambitions et son objectif pour cette saison. Et encore une fois, il a surpris les journalistes. En effet, Ibrahimovic veut faire mieux en Angleterre avec son club actuel. Ce dernier croit toujours au titre pour Manchester United. De plus, sur l’année 2016, il aura la possibilité d’égaler ou même de dépasser la star du FC Barcelone, Lionel Messi.

En 17 rencontres, l’attaquant suédois a déjà inscrit 12 buts en Premier League et continue d’en marquer. D’ailleurs, il est revenu en pleine forme ces dernières semaines et compte bien surprendre tous ces détracteurs.

Un titre pour Manchester United cette saison ?

Le défi lancé par Zlatan Ibrahimovic est assez surprenant étant donné les belles choses que réalise aujourd’hui Chelsea. En effet, l’homme fort de José Mourinho voudrait gagner le titre de Premier League cette saison. D’ailleurs, Ibrahimovic a confié que Manchester United avait les moyens de le gagner.

Mais le suédois compte bien se surpasser pour les prochains mois afin de faire mieux que sa saison passée avec le PSG. En effet, en 2015-2016, l’attaquant avait marqué 50 buts en 51 matchs sous le maillot du Paris Saint-Germain. Il devra passer à la vitesse supérieure pour faire mieux.

Un face à face entre Messi et Zlatan

Avec ses 33 réalisations en 2016 sous les maillots du club parisien et ses 17 buts avec le Manchester United, Ibrahimovic a réalisé un total de 50 buts. Il n’est d’ailleurs qu’à un seul but de l’argentin Lionel Messi qui a affiché 51 buts. Ce dernier détient jusqu’à présent le titre du meilleur buteur en Europe.

Il aurait pu égaler l’international argentin lors du match opposant Manchester United à Middlesbrough, mais malheureusement, le suédois n’a pas marqué un seul but à cette occasion.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici