Fortement critiqué par les fans et de nombreux consultants, en raison des résultats mitigés des Red Devils, le technicien portugais fait aujourd’hui taire ses détracteurs. En effet, sur une série de 8 victoires et 3 matchs nuls toutes compétitions confondues, Manchester United a enfin trouvé son rythme de croisière.

L’entraîneur des Red Devils avait demandé de la patience. Et comme on s’y attendait un peu, le temps lui donne raison. Les hommes de José Mourinho avaient connu des débuts de saison difficile, mais tout cela est bien loin, car les résultats du club à l’heure actuelle montrent bien combien il est capable de renverser toutes les situations aussi compliquées soient-elles.

Mourinho très satisfait des prestations de ces joueurs

Après avoir essuyé les critiques en septembre et en octobre, les mancuniens ont lancé une série de onze matchs sans défaites. Ils ont d’ailleurs assuré leur qualification pour les 16ème de finale de la Ligue Europe. Et aujourd’hui, il se trouve à la 6ème place du championnat d’Angleterre. Plus que six points pour trouver la première place.

Une situation qui fait le bonheur du coach portugais. Celui-ci a confié aux journalistes que si les dirigeants mancuniens lui proposent un nouveau contrat, il serait prêt à le signer, puisqu’il aime vivre à Manchester.

Objectif, renforcer les liens avec les troupes

L’ancien manager de l’Inter Milan et du FC Porto est un véritable meneur d’hommes. Avec ces deux clubs, ce dernier a brillé en créant notamment un véritable lien avec son équipe, pour leur permettre de se surpasser.

Et comme le prouvent les propos du défenseur central Eric Bailly, l’entraîneur de 53 ans a atteint son objectif en créant une proximité avec son vestiaire. Il n’a d’ailleurs pas manqué à faire des éloges au portugais en confiant que le Special One était un excellent manager.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici