Relégué sur le banc par Antonio Conte depuis son arrivée cet été, l’international belge pensait profiter de l’absence de l’attaquant espagnol Diego Costa pour pouvoir fêter sa première titularisation en championnat. Cependant, face à Bournemouth, Michy Batshuayi s’est encore une fois de plus contenté d’une place de remplaçant. Une situation qui commence à frustrer le joueur.

Le technicien italien, Antonio Conte a expliqué avant la rencontre que l’attaquant belge veut jouer, mais qu’il n’était pas facile d’avoir du temps de jeu quand derrière, il y a Diego Costa qui réalisé de belles performances en ce moment. Durant ce match, le manager des Blues a décidé d’aligner Eden Hazard en pointe.

Le Belge devra-t-il encore attendre longtemps ?

La situation de Batshuyai se complique de plus en plus à Chelsea, puisqu’il a dû attendre les dernières minutes de jeu pour entrer sur le terrain. C’est clair, l’avant-centre belge n’a pas du tout les faveurs de son entraîneur depuis son recrutement cet été.

Cette situation pourrait d’ailleurs durer un bon moment, après surtout la belle prestation de son compatriote. Effectivement, Eden Hazard a surpris en pointe et a inscrit un but sur un penalty qu’il avait lui-même obtenu.

La réaction d’Eden Hazard après la rencontre

Eden Hazard a tenu une conférence de presse après le match opposant Chelsea à Bournemouth. Ce dernier a confié qu’il était surpris de la situation de Batshuayi. En effet, Hazard pensait que son compatriote allait être titularisé étant donné la suspension de Diego Costa.

Et si Eden Hazard est la deuxième option de Conte en attaque, juste derrière Diego Costa, on se dit que Michy ferait mieux de partir vers un autre club pour un prêt. Le seul souci est que son manager ne cesse de complimenter la qualité mentale du joueur belge recruté pour la somme de 40 millions d’euros, et ferme la porte aux autres clubs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici