Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Anthony Martial dans le viseur du FC Séville…
Mercato Anglais

Mercato : Anthony Martial dans le viseur du FC Séville…

Après un exercice 2015-2016 très brillant, l’international tricolore connaît actuellement un début de saison assez difficile à Manchester United. Mais, Martial a toujours la cote et d’ailleurs le club espagnol serait même prêt à recruter le français. Toutefois, les dirigeants mancuniens n’ont pas encore l’intention de laisser partir leur joueur.

Peu utilisé par son coach José Mourinho, l’ailier des Red Devils semble en difficulté et sa situation suscite les intérêts de nombreux clubs européens, dont le FC Séville. Après West Ham, c’est maintenant le club espagnol qui se positionne pour attirer l’international français.

Le FC Séville et West Ham sur les rangs

La tentative de West Ham pour bénéficier d’un prêt de l’ancien joueur de l’AS Monaco a été relayée par la presse anglaise ces derniers jours. Mais récemment, on note également que le FC Séville serait intéressé par l’ancien Monégasque. Effectivement, le coach du club andalou serait sur la piste du joueur.

Des contacts ont déjà été amorcés par le directeur sportif du FC Séville. Le sujet de la discussion concerne notamment le possible de départ de Martial cet hiver. Et si cette direction pourrait séduire l’attaquant français afin de gagner du temps de jeu au sein d’une formation qui est qualifiée pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions, Manchester United n’a visiblement pas l’intention de le laisser filer.

Les dirigeants des Red Devils ferment la porte…

Malgré le faible temps de jeu de tricolore de 21 ans, le club mancunien a toujours envie de continuer l’aventure avec Martial. Et avec le probable transfert de Memphis Depay, les Red Devils ne souhaitent pas affaiblir encore plus son banc en laissant partir un joueur aussi talentueux.

Ainsi, pour pouvoir obtenir plus de temps de jeu cette saison, le natif de Massy devra convaincre son manager.