Situé à la troisième place du Ballon d’Or 2016, l’international français vient de prolonger avec l’Atletico Madrid. Pourtant, Antoine Griezmann pourrait sûrement quitter le club espagnol bien avant juin 2021, puisqu’Arsenal, Manchester United et le Bayern Munich poussent très fort.

Si le club espagnol pensait avoir du répit après notamment neuf rencontres de rang sans inscrire un but en Liga pour le français, c’est peine perdue. Car malgré cela, l’attaquant madrilène a toujours la cote sur le marché des transferts. Effectivement, sur le rang, on trouve des grands clubs européens, dont Manchester United, le Bayern Munich et récemment Arsenal.

Les gunners entrent dans la danse

En plus des deux grosses écuries, il y a également Arsenal qui veut mettre son grain de sel dans le recrutement de Griezmann. Et alors que le PSG est hors-jeu, à cause du fait que le français n’a pas du tout envie d’évoluer en Ligue 1 pour l’instant, les gunners vont aussi de positionner pour attirer l’attaquant français.
D’après le média Squawka, Antoine Griezmann pourrait faire l’objet d’une proposition d’Arsenal dans les prochains mois afin de renforcer leur secteur offensif. Toutefois, le club soumet une condition.

L’évolution du dossier Alexis Sanchez

Les gunners vont attendre avant de faire une offre à Griezmann. En effet, jusqu’à ce que le dossier Sanchez ne soit réglé, les dirigeants d’Arsenal ne pourraient pas faire cette proposition. Encore sous contrat jusqu’en 2018, Alexis Sanchez souhaite une rémunération plus conséquente. Il ne laisse d’ailleurs aucun répit à ses dirigeants.

Ce dernier désire un salaire important, surtout après les performances qu’il réalise actuellement. Et si jusqu’à présent aucun accord n’a été trouvé, le mieux pour Arsenal serait de trouver une solution rapidement. En parallèle, il y a également Arsène Wenger qui négocie son prolongement. Et si le dossier Sanchez connaît un blocage, le recrutement du madrilène serait un bon compromis pour le club.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici