Toujours aussi remarquable en ce début de saison, les Blues restent jusqu’à présent le leader incontesté du championnat d’Angleterre. Depuis l’arrivée du coach italien à Chelsea, le club connaît le succès et ce dernier veut d’ailleurs renforcer son effectif en recrutant des milieux de terrain de renom pour épauler N’Golo Kanté.

Le technicien italien est actuellement sur la piste de deux joueurs, dont Arturo Vidal du Bayern Munich et Radja Nainggolan de l’AS Rome. En seulement quelques mois, le manager des Blues a réussi à remettre le club londonien sur les bons rails, après surtout une saison 2015-2016 très décevante.

Un possible départ l’été prochain pour Nainggolan…

Le milieu de terrain de l’AS Roma est la première option d’Antonio Conte. D’ailleurs, depuis le début de la saison, Radja Nainggolan réalise de belles performances avec son club actuel. Et alors qu’il veut une rallonge salariale beaucoup plus importante, le belge n’arrive pas à trouver un accord avec les dirigeants de l’AS Roma.

Chelsea profite de cette occasion pour essayer d’attirer le joueur de 28 ans au sein de leur effectif. Toujours sous contrat jusqu’en 2020, Nainggolan devra prendre une décision s’il veut continuer sous les couleurs de l’AS Roma ou bien partir.

Vidal, aussi dans le viseur de Conte

Arturo Vidal est l’autre option de l’entraîneur des Blues. En début de saison, l’international chilien a offert de belles prestations, mais ses performances semblent être en déclin. Antonio Conte veut alors saisir cette opportunité afin de recruter le joueur de 29 ans.

D’après les médias britanniques, le leader de la Premier League serait en phase de passer à l’action et de proposer une offre au chilien. Toutefois, on a du mal à imaginer Carlo Ancelotti laisser partir un tel joueur. En effet, à moins d’une proposition de folie, il sera difficile de faire bouger le chilien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici