L’été prochain, le club madrilène sera de nouveau autorisé à recruter. Il profite de cette opportunité pour trouver un gardien de renom. Le club espagnol serait séduit par l’actuel gardien de Chelsea. D’ailleurs, depuis mars dernier que le Real Madrid a pisté l’international belge. On note en plus que le gardien des Blues serait intéressé par un départ vers le Real.

Mais tout cela n’arrange en rien la situation de Keylor Navas qui malgré un énorme début de saison, a du souci à se faire si Courtois débarque à Bernabéu. À seulement 24 ans, le Diable Rouge pourrait intégrer un club prestigieux qui est en train de réaliser l’une de leurs meilleures saisons.

Le Real Madrid prêt à débourser 25 millions d’euros pour le recrutement du gardien

D’après la radio Onda Cera, le Real Madrid a déjà trouvé un portier de choix pour remplacer leur actuel gardien. Et ce portier n’est autre que Thibaut Courtois. Le club envisage d’ailleurs de clôturer ce transfert dès la saison prochaine.

Des discussions ont d’ailleurs été ouvertes par les dirigeants du Real afin de tenter de recruter l’international belge. Selon la presse ibérique, un montant de 25 millions d’euros serait même déjà annoncé pour le recrutement de Courtois qui est encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019.

Courtois ne cache pas ses envies d’aller au Real Madrid

Le gardien belge serait tenté de retourner à Madrid, puisqu’il a déjà été portier de l’Atletico Madrid de 2011 à 2014. Effectivement, il est clair que le Blue est très emballé à rejoindre le club madrilène l’été prochain.

D’ailleurs, certains des partenaires du joueur auraient déjà été informés de cette décision. Et si l’international belge serait prêt à partir, il faudra tout d’abord convaincre les dirigeants de Chelsea, qui montrent leur intention de conserver l’un des meilleurs gardiens du monde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici