Le dossier Antoine Griezmann est en train d’évoluer du côté de Manchester United. En effet, les dirigeants des Red Devils sont passés à l’action pour attirer l’international français à Old Trafford. Le club mancunien serait même prêt à proposer une offre de 71 millions d’euros pour l’attaquant tricolore.
Il est clair que Manchester United est conquis par les qualités du madrilène. À seulement 25 ans, Antoine Griezmann a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs du monde. D’où l’intérêt grandissant du club mancunien pour le français. D’ailleurs, The Sun a déjà indiqué qu’un agent a été mandaté par les Red Devils pour discuter avec le club madrilène.
José Mourinho conquis par les qualités du français
À la recherche d’un autre élément offensif pour renforcer son effectif, l’entraîneur portugais est plutôt séduit par le profil de l’international français. Antoine Griezmann possède en effet toutes caractéristiques souhaitées par le coach mancunien.
Le club veut d’ailleurs poursuivre son recrutement de stars après la signature de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba l’été dernier.
Manchester United prêt à mettre 71 millions d’euros sur la table
Selon les informations relayées par le tabloïd, les Red Devils seraient prêt à offrir 71 millions d’euros à Antoine Griezmann. Mais il est fort probable que cette proposition ne satisfait pas le tricolore, qui notons-le sera sous contrat jusqu’en 2021. De plus, la clause libératoire du joueur est de 100 millions d’euros. Attendons de voir si l’attaquant français est intéressé par Manchester United. Ce dernier a confié qu’il se sentait bien à l’Atletico et qu’il ne prévoit pas encore de partir.
Cependant, les Red Devils possèdent un véritable atout, à savoir Paul Pogba. Les deux joueurs sont en effet très proches et Griezmann a déjà affirmé son envie d’évoluer aux côtés du milieu de terrain français.
Ajouter un commentaire