James Rodriguez connait actuellement un début de saison assez difficile avec le Real Madrid. D’ailleurs, il prévoit de quitter le club madrilène cet hiver. Et pendant qu’il réfléchit à son départ, les dirigeants des Blues pourront sûrement passer à l’action prochainement et offrir une proposition surprenante au Real.

Le Real Madrid a déboursé 80 millions d’euros pour recruter le colombien. Mais le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 a perdu de sa splendeur depuis l’arrivée du technicien français, Zinedine Zidane. Il est en effet relégué sur le banc par son coach.

Chelsea prêt à proposer une offre de 90 millions d’euros !

D’après le média anglais Daily Mirror, Chelsea serait en préparation d’une offre moyennant les 90 millions d’euros pour attirer le milieu offensif colombien. Un montant mirobolant pour un joueur qui, conserve une très belle cote sur le marché, malgré son statut de remplaçant au Real.

Et grâce notamment au transfert d’Oscar pour la somme de 71,5 millions d’euros vers la Chine, les Blues a les moyens d’investir sur un joueur de renom comme James. Mais reste maintenant à savoir si le club madrilène pas laisser partir leur joueur.

Le club madrilène attend juste le TAS…

L’ancien monégasque songe vraiment à partir, étant donné sa situation assez difficile au Real. Encore sous contrat jusqu’à en juin 2020, James a affirmé son envie d’aller évoluer vers d’autres clubs lors de la rencontre opposant le Kashima Antlers au Real. Ce dernier a indiqué qu’il souhaitait rester au club madrilène, mais que les choses ne marchent pas comme prévu. Il a ensuite ajouté qu’il devait encore réfléchir sur son avenir et prendre la meilleure décision.

Mais le champion d’Europe en titre va-t-il accepter la proposition de Chelsea ? C’est sûr si l’offre des Blues arrive sur la table des dirigeants. De plus, le Real Madrid pourra réaliser des recrutements l’été prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici