Face à West Bromwich, les Red Devils se sont imposé 2-0 grâce notamment à un excellent doublé de Zlatan Ibrahimovic. Une victoire qui permet au Manchester United de garder leur 6ème place en championnat. En sept matchs successifs en Premier League, les hommes de José Mourinho n’ont pas perdu une seule rencontre.

Une situation qui conforte encore plus la place de l’attaquant suédois chez les mancuniens. Le coach portugais a changé de stratégie, en alignant Herrera, Carrick et Paul Pogba dans l’entrejeu. En attaque, on retrouve le trio offensif Lingard-Rooney-Ibrahimovic. Après seulement cinq minutes de jeu, les Red Devils ont ouvert le score grâce à une passe remarquable de Lingard pour Ibrahimovic. Tout au long de la rencontre, Manchester United dominait ses adversaires.

10 buts marqués en championnat anglais pour Ibrahimovic

L’arrivée de l’ancienne star du PSG a été très attendue à Old Trafford. L’investissement réalisé par le club a été très rentable. Et même si le suédois n’a pas eu la faveur des fans ces derniers temps, il n’en reste pas moins un excellent attaquant.

D’ailleurs, sous le maillot de Manchester United, le géant suédois a déjà inscrit dix buts en Premier League. Et lors de l’affrontement opposant le club londonien à West Bromwich, ce dernier a réalisé un doublé.

Ibrahimovic en confiance…

En deuxième mi-temps, les Red Devils avaient pour objectif de faire le break en marquant un autre but. Et grâce à la performance de Zlatan Ibrahimovic, les mancuniens l’ont fait en inscrivant le deuxième but à la 56ème minute de jeu.

Notez que ce doublé est le quatrième pour l’ancien joueur de l’Inter Milan. Ce dernier pour faire taire ses détracteurs a offert des qualités de jeu remarquables lors de cette rencontre. Reste maintenant à savoir s’il va pouvoir maintenir ces performances tout au long de la saison et ainsi permettre à son équipe de remonter un peu plus dans le classement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici