Avec les performances remarquables de Diego Costa chez les Blues, Batshuayi se trouve désormais dans une situation assez compliquée. En effet, ce dernier doit aujourd’hui se contenter d’un faible temps de jeu depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier. Une position qui est de plus en plus difficile à supporter pour l’international belge, qui serait tenté de rejoindre son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille Payet.

Les Blues ont déboursé 40 millions d’euros pour le recrutement de Michy Batshuayi, mais le technicien a décidé de le laisser sur le banc. Depuis son arrivée à Chelsea, le joueur belge n’a jamais été titularisé et n’a marqué qu’un seul but en neuf apparitions. Antonio Conte fait confiance à son effectif actuel et ne veut rien changer.

Les dirigeants de Chelsea rassurent le joueur

Un entretien a eu lieu entre l’attaquant belge et les dirigeants du club. Ces derniers ont tenu à rassurer Batshuayi en indiquant notamment qu’il avait sa place au sein du club londonien, mais qu’il devait être patient.

Toutefois, étant donné l’évolution de la situation, le joueur pourrait sûrement partir et avoir un meilleur temps de jeu dans un autre club. Parmi les clubs qui seraient intéressés, on trouve West Ham et le FC Valence.

West Ham prêt à proposer une offre

West Ham connaît aujourd’hui une saison assez mitigée, puisqu’il doit assurer leur maintien. De plus, son attaquant Simone Zaza, pourrait retourner à la Juventus Turin en début d’année. Ainsi, le club londonien cherche une option pour leur attaque et les qualités de Batshuayi leur seront d’une grande utilité.

Le natif de Bruxelles n’est pas sensible à cet intérêt persistant de West Ham. Il est aussi motivé par l’idée de revoir Dimitri Payet. Un prêt serait une bonne idée si les Blues et Diego Costa continuent sur ce rythme.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici