Depuis de nombreuses semaines déjà que l’international chilien négocie une prolongation de son contrat avec Arsenal. En effet, toujours sous contrat jusqu’en juin 2018, Sanchez demande une offre beaucoup plus intéressante de la part des gunners. Depuis le début de la saison, l’attaquant chilien réalise de belles performances.

Il est arrivé à Arsenal en été 2014 et fait le bonheur du club. En grande forme actuellement, Alexis Sanchez a marqué 12 buts sur les 16 matchs disputés en Premier League. En position de force, il essaie de négocier son contrat avec les dirigeants d’Arsenal. Mais ceci semble compliquer, vu les exigences du joueur.

Une augmentation considérable demandée par Sanchez

Selon les informations relayées par le Daily Mirror, Alexis Sanchez réclame une rémunération de 297 000 euros par semaine. Mais la proposition du club est de 214 000 euros. L’ancien attaquant du FC Barcelone ferait pression sur le club, en indiquant une autre offre en provenance de Chine, moyennant les 476 000 euros par semaine.

Les dirigeants se trouvent désormais dans une situation compliquée et ne doivent pas faire traîner le dossier pour éviter un possible départ. Heureusement, le joueur chilien a essayé de calmer un peu le jeu.

Les réactions d’Alexis Sanchez

L’attaquant des gunners a donné ses réponses lors d’une interview avec le Sky Sports. Ainsi, ce dernier a indiqué qu’il était plutôt concentré sur les matchs et veut davantage gagner. Il a ensuite ajouté que la situation ne dépend plus de lui, mais de ses dirigeants. Ainsi, si ces derniers décident d’accepter son offre, le joueur pourrait rester.

On note par ailleurs que le manager des gunners ne semble pas presser de trouver la meilleure solution pour les deux parties. De plus, avec la concurrence, Sanchez serait tenté d’aller voir ailleurs et opter pour une proposition beaucoup plus juteuse.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici