Après son recrutement l’été dernier pour la bagatelle somme de 20 millions d’euros, le gardien chien de Manchester City aurait déjà envie de quitter le club mancunien. Pour cause, Claudio Bravo, très critiqué depuis le début de la saison pour ses performances moyennes, ne serait pas tenté à rester en Angleterre.

En effet, depuis deux mois déjà que les citizens piétinent après un début de saison exceptionnel. Un jeu moins séduisant, de nombreuses blessures, des résultats décevants, mais notamment, un gardien de but en déclin. Recruté par le coach espagnol lors du dernier mercato d’été, le chilien de 33 ans pourrait décider de retourner à Barcelone.

Un départ possible pour Barcelone ?

Selon Don Balon, le portier de Manchester City aurait le désir de revenir à Barcelone. Une information assez improbable, d’autant plus que l’actuel gardien des barcelonais, Marc-André ter Stegen a fait ses marques. D’ailleurs, difficile d’imaginer que le chilien serait titulaire au Camp Nou.

Après avoir réalisé des belles saisons avec le FC Barcelone, Bravo connaît actuellement des difficultés chez les citizens. Une première entrée marquée par une défaite face à Manchester United, suivie d’une expulsion lors du match aller en phase de poules de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, les prestations du joueur sont moyennes.

Pep Guardiola refuse l’idée d’un départ

La question à se poser est si le coach espagnol va-t-il accepter de laisser partir son gardien qu’il a d’ailleurs désigné comme étant le successeur de Joe Hart. La réponse est non. Le manager des Skyeblues, qui a subi de multiples critiques pour ses décisions, a tout fait pour faire venir le chilien.

Si Claudio Bravo a beaucoup de difficulté à s’adapter en Premier League, la seule option qui s’offre à lui aujourd’hui est de se ressaisir rapidement et regagner la confiance des fans.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici