Depuis son arrivée à Tottenham de l’Olympique de Marseille cet été, Nkoudou se contente aujourd’hui d’un temps de jeu très limité. Il aura fallu attendre longtemps avant que l’OM ne cède son milieu de terrain de 21 ans à Tottenham. Le montant du transfert s’élève à 13 millions d’euros.

Le technicien a montré qu’il était séduit par la qualité de jeu du Français. Toutefois, avant la 16ème journée de championnat, le milieu de terrain n’a enregistré que 35 minutes de jeu avec seulement cinq apparitions depuis son arrivée. Pochettino a tenu à expliquer la situation de l’ancien nantais et a rassuré ce dernier.

L’entraîneur argentin confiant

La situation de Nkoudou suscite de nombreuses interrogations. Face à cela, le coach de Tottenham a indiqué que le joueur était encore très jeune et il a encore besoin d’expérience. L’argentin a ajouté que son milieu de terrain avait beaucoup de potentiel, mais il doit être patient.

Pochettino a expliqué que le français avait besoin de travailler très dur pour être au niveau dans la Premier League. Des propos qui ont rassuré l’ancien marseillais et qui sûrement va prouver sa valeur. Reste maintenant à savoir, si cela va avoir lieu rapidement.

Aucune inquiétude à avoir pour Nkoudou

Le discours de son entraîneur est très rassurant pour le français. Et même si Nkoudou veut surtout une titularisation, il devra attendre avant de gagner sa place au sein de l’effectif de Tottenham. Mais pour l’instant, le milieu offensif n’a pas à paniquer.

Comme on a pu le constater, la plupart des joueurs, surtout français, ont connu les mêmes difficultés d’adaptation dans le championnat anglais. Mais au fil du temps, ces derniers se sont révélés. De plus, Nkoudou a la chance de jouer au côté de Hugo Lloris, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici