Face à Tottenham, les Red Devils ont enfin renoué avec la victoire après avoir concédé trois matchs nuls consécutifs en championnat. Les hommes de José Mourinho ont réalisé de belles performances en s’imposant 1-0 à Old Trafford.

La situation de Manchester United depuis le début de la saison est assez compliquée. En effet, les mancuniens ont connu des bas et des hauts. Heureusement, la titularisation Henrikh Mkhitaryan a permis au club de renverser la situation et de gagner ce match au sommet. Ce qui est surprenant lors de cette rencontre est que l’entraîneur portugais a décidé de laisser sur le banc Juan Mata et Wayne Rooney. Par ailleurs, Anthony Martial, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic ont tous été titularisés.

Les français ont pris en main le match

Dès le début du match, les français ont emballé la rencontre. Paul Pogba a apporté beaucoup d’impact dans le jeu et a même eu quelques occasions de but dès les premières minutes. Tottenham a été menaçant, mais n’a pas réussi à trouver le chemin du but.

Manchester United s’est montré très actif offensivement. Une tactique qui leur a d’ailleurs permis d’ouvrir la marque. L’international arménien a marqué son premier but en championnat.

La blessure de Mkhitaryan…

Et même si en deuxième mi-temps, les mancuniens ont été plus entreprenants, Tottenahm quant à lui a été beaucoup plus convaincant avec notamment une occasion de but à la 54ème minute de jeu, avec une frappe impressionnante d’Eriksen à 20 mètres du but de De Gea.

Le coup-franc du milieu de terrain français, Paul Pogba aurait sûrement permis aux Red Devils de faire le break, mais le poteau l’a repoussé. En tout cas, grâce à Mkhitaryan, José Mourinho et compagnie a trouvé le chemin du succès en Premier League. Le seul souci est la blessure de Mkhitaryan, qui a dû être sorti. Espérons qu’il pourra revenir pour la prochaine rencontre des mancuniens.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici