Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Manchester City battu par Leicester
Premier League

Premier League : Manchester City battu par Leicester

Ayant connu un début de saison assez tumultueux, Leicester s’est enfin réveillé en battant Manchester City sur le score de 4-2. Durant cette rencontre, Vardy a réalisé un triplé. Pep Guardiola est aujourd’hui confronté à une situation assez difficile, surtout après la défaite de son équipe face aux Blues.

Souhaitant se racheter lors de l’affrontement chez le champion en titre, les citizens ont connu une désillusion et se sont inclinés à Leicester. Aujourd’hui à la 16ème place de la Premier League, les Foxes ont enfin renoué avec la victoire après cinq matchs disputés. Un résultat étonnant, mais le technicien espagnol devait jouer sans Fernandinho, Agüero et Otamendi.

Un début de rencontre parfaitement maîtrisé par Leicester

En l’absence de ses cadres, le coach catalan a procédé à un remaniement au niveau de sa défense avec notamment Kolarov et Stones dans l’axe, et Zabaleta et Sagna sur les côtés. Malgré ce changement, Manchester City a encore une fois connu la défaite.

Dès le coup d’envoi, les Foxes ont ouvert le sport avec un échange entre Slimani et Mahrez. Une belle passe faite par ce premier pour permettre à Vardy de marquer le premier but. Leicester a entamé la rencontre de la meilleure des manières. Une occasion pour Vardy de marquer enfin son premier but en Premier League.

Vardy impressionnant tout au long du match

Les citizens ont début la rencontre de la pire des manières. Toutefois, les hommes de Guardiola n’ont pas encore touché le fond. Pendant la première mi-temps, Manchester City n’a jamais été menaçant. D’ailleurs, on a senti que le club avait abandonné la partie après le deuxième but d’Andy King.

Vardy a réalisé une de ces plus belles performances depuis le début de la saison et a marqué un triplé. Et même si les citizens sont revenus et ont marqué deux buts, les Foxes ont été beaucoup plus décisifs.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !