Manchester City avait perdu 3-1 contre les Blues ce week-end. Mais en plus de perdre le match, les citizens ont également perdu leur attaquant vedette, Sergio Agüero. En effet, après avoir dominé le début de la rencontre, les joueurs de Pep Guardiola ont complètement flanché à la fin du match, avec à la clé l’expulsion de l’international argentin suite à une faute sur David Luiz.

Le coach espagnol a d’ailleurs confié qu’il devait accepter la décision de la Fédération anglaise et doit maintenant travailler très dur à l’approche des nombreux matchs qui les attendent.

Un renversement de situation remarquable de la part des Red Devils

Lors de la rencontre opposant les citizens au Celtic Glasgow, Pep Guardiola a tenu une conférence de presse, expliquant notamment la situation de son joueur qui ne devra pas participer à quelques matchs en Premier League. En difficulté lors de cet affrontement face aux Blues, Sergio Agüero, qui se faisait rattraper par l’international brésilien, a cru bon de tacler David Luiz.

Bien évidemment, l’arbitre a immédiatement expulsé l’attaquant. En effet, mené 1-0 en première mi-temps, Chelsea a trouvé les moyens et la force de rattraper ce retard et même de remporter le match, grâce notamment aux performances de Diego Costa, William et Hazard.

Sergio Agüero absent contre Arsenal

Vu la violence de l’action, la Fédération anglaise de football a jugé bon d’infliger une sanction exemplaire au joueur argentin. Ainsi, il sera absent pendant quatre matchs. Il sera de retour le 31 décembre face aux Reds.

Toutefois, Agüero va manquer les rencontres opposant les citizens à Hull City, Arsenal, Watford et Leicester. Une situation qui pourrait sûrement embêter son coach, surtout lorsqu’il va s’opposer aux gunners. Le technicien espagnol va devoir faire confiance à ses remplaçants, à l’instar de Nolito ou encore Iheanacho.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici