Dimanche dernier, les Red Devils étaient vraiment dominateurs face à Everton, mais au final, les hommes de José Mourinho ont concédé encore une fois un match nul en championnat. La faute à Fellaini qui a concédé un penalty dans les dernières minutes. Une situation qui n’a pas du tout plu aux fans de Manchester United qui ont d’ailleurs été très virulents à l’égard du diable rouge.

Après deux matchs nuls contre Arsenal et West Ham, les Red Devils avaient l’opportunité de repartir de l’avant face à une équipe en chute libre. Et si Manchester United a fait le plus dur grâce notamment à un magnifique but d’Ibrahimovic juste avant la pause, ce dernier a craqué en fin de rencontre sur une action largement évitable.

Des performances en chute libre

Écarté par José Mourinho ces dernières semaines, l’international belge est entré en jeu à la 85ème minute. Trois minutes seulement après son entrée, Fellaini était à l’origine d’un penalty qui a permis à Everton d’égaliser. Un petit accrochage qu’il aurait pu éviter.

Une situation vraiment terrible pour le belge, qui fait déjà l’objet de nombreuses moqueries pour son niveau relativement faible. Certains fans mancuniens le définissent d’ailleurs comme la pire recrue de l’histoire du club.

Les critiques des anciens joueurs de Manchester United

Les performances en déclin de Fellaini n’ont pas échappé à Gary Neville qui n’a pas hésité à le critiquer. Ce dernier a en effet indiqué que le manager n’a pas fait d’erreur, puisque c’était un changement normal, mais c’est le joueur qui l’a abandonné.

Neville a ajouté que l’action du belge était vraiment stupide, surtout de la part d’un joueur aussi expérimenté. Quant à Gary Linker, il a vraiment ridiculisé Fellaini en confiant que c’était une des meilleures performances du diable rouge pour Everton.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici