Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Mamadou Sakho, indésirable à Liverpool !
Actualités du foot anglais

Mamadou Sakho, indésirable à Liverpool !

Depuis son arrivée à Liverpool, l’international français a connu des difficultés. D’ailleurs, il ne portera plus le maillot des Reds. Si Mamadou Sakho espérait faire changer d’avis l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp n’a plus confiance en son défenseur central.

Le dossier Sakho agace particulièrement le technicien allemand. Indésirable du côté des Reds, Sakho n’a plus aucune chance de rejouer avec Liverpool. Si le joueur de 26 ans avait un dernier espoir, le coach des Reds l’a définitivement éteint. En effet, il a décidé d’écarter le défenseur central de l’équipe première. Une situation qui pourrait pousser Sakho vers la sortie.

Jürgen Klopp clair dans ces décisions et ne veut plus du français

Les propos du coach allemand sont clairs, ce dernier a indiqué que Mamadou Sakho ne fait plus partie de ses plans en ce qui concerne l’équipe première. Il a jouté que les joueurs de l’équipe première sont tous présents au centre d’entraînement. Ainsi, si le défenseur central tricolore n’y est pas, cela veut dire qu’il est à vendre.

Après avoir réalisé de belles performances avec les Scousers, l’ancien défenseur du PSG a tout perdu à la suite de suspension par l’UEFA, en raison d’un dopage. Mais c’est surtout son comportement qui a sonné le glas du joueur tricolore. De nombreux retards aux divers rassemblements du côté de la Mersey.

Un petit détour vers West Bromwich ?

La situation de Sakho est claire, puisqu’il devra quitter les Reds et au plus vite s’il veut retrouver les terrains. Des clubs français comme Nice ou Lille suivent de près l’international français. Par ailleurs, West Bromwich Albion serait déjà en phase de discussion avec le joueur.

Certes, les Baggies ne sont pas aussi prestigieux que Manchester United, cependant Sakho aura l’occasion de relancer sa carrière au sein d’une équipe située à la 9ème place de la Premier League.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !