West Ham veut à nouveau faire rempiler l’international français Dimitri Payet, neuf mois seulement après sa prolongation de contrat jusqu’en 2021. Une manière de couvrir ses arrières alors que des grands clubs anglais essaient de profiter de la mauvaise situation de West Ham pour recruter le milieu offensif dès le mercato d’hiver.

Payet est aujourd’hui l’une des cibles les plus fragiles. Le joueur de 29 ans est d’ailleurs l’un des rares éléments des Hammers à peu près au niveau. Actuellement, il attire de nombreux prétendants.Le coach des Red Devils, José Mourinho serait même prêt à mettre la somme de 41 millions d’euros pour attirer le tricolore.

West Ham ne veut pas lâcher son joueur !

Un nouveau contrat vient d’être signé par Dimitri Payet, l’engageant pour encore cinq ans avec le club. David Sullivan, vice-président du club a notamment indiqué qu’il n’avait pas l’intention de laisser partir leur milieu de terrain. Après ces propos, le club compte passer à l’action et prouver leur envie de conserver le joueur français.

Selon The Sun, la formation anglaise serait en phase de proposer un nouveau bail au tricolore. Mais pour pouvoir en bénéficier, Payet devra marquer davantage de buts. Toutefois, les montants exacts ne sont pas encore évoqués, mais le média révèle un salaire hebdomadaire de 150 000 euros.

Un possible départ en fin de saison ?

Si le départ de Dimitri Payet est improbable, surtout en cours de saison, il reste quand même envisageable qu’on le voit partir à la fin de saison. En effet, la situation de West Ham en Premier League est très compliquée.

De plus, en prolongeant l’ancien marseillais, le club s’assurerait sûrement le jackpot. Le joueur a confié qu’il allait tout faire pour essayer de se sortir de ce problème et qu’il était une personne ambitieuse. D’ailleurs, il a indiqué qu’il serait prêt à saisir toutes les opportunités.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici