Le milieu de terrain français n’a pas été retenu par l’entraîneur Pochettino face à Chelsea. En effet, Moussa Sissoko rencontre aujourd’hui des difficultés du côté de Tottenham. D’ailleurs, il faut savoir que le technicien londonien ne fera aucun cadeau à l’international français, qui doit rapidement se ressaisir pour regagner la confiance du coach argentin.

Après des belles prestations en Euro avec l’équipe des Bleus, le milieu de terrain a vu grimper sa cote sur le marché des transferts. De plus, cette situation lui a été favorable après notamment une saison ratée du côté de Newcastle. Et à 27 ans, le français est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du club, qui n’a pas hésité à débourser environ 35 millions pour s’offrir ses services.

Le coach argentin s’attend à des meilleures performances

Jusqu’à présent, Sissoko n’a joué que pendant 461 minutes toutes compétitions confondues. En somme, le milieu de terrain ne fait pas du tout partie des chouchous du manager argentin. En Premier League, il n’a été titulaire que quatre fois.

L’international français peine aujourd’hui à s’imposer. De plus, le joueur français a été écarté lors de la rencontre opposant les Spurs à Chelsea. Un match qu’ils ont d’ailleurs perdu 1-2. Pochettino a confié que son joueur devait travailler dur et devait mériter sa place.

Un message très clair pour Sissoko…

Les performances du joueur en Euro ont été oubliées rapidement. En effet, l’entraîneur des Spurs a clairement indiqué qu’il n’était pas Deschamps. Et Sissoko l’a bien compris, puisque contrairement au sélectionneur des Bleus, Pochettino n’est pas trop emballé par les qualités du joueur.

On note également que le style de jeu mis en place par Deschamps ne colle pas forcément aux qualités de Sissoko. Et si en équipe de France, l’ex-joueur du PSG compte sur sa puissance physique, son entraîneur à Tottenham préfère le jeu court.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici