Le Spécial one fait toujours parler de lui, pas toujours en bien, étant donné les nombreux déboires qu’il a eus avec la FA depuis son arrivée à Manchester United. En effet, après son expulsion ce week-end face à West Ham, le coach portugais fait aujourd’hui l’objet d’une enquête disciplinaire .

En octobre dernier, José Mourinho a déjà eu un rouge contre Burnley. Et il a encore une fois dérapé et sera mis en cause par la Fédération anglaise.

La mauvaise conduite de Mourinho…

Ce lundi, la FA a ouvert une nouvelle procédure disciplinaire à l’encontre du technicien portugais. On note que celle-ci est la troisième cette saison. Exclu de la rencontre de championnat d’Angleterre face à West Ham, le sulfureux entraîneur des Reds Devils est sous la menace d’une sanction de la part de la Fédération.

La cause de cette expulsion, un geste d’énervement. Mourinho a en effet donné un coup de pied rageur à une bouteille en plastique après le carton jaune donné à Paul Pogba. Jusqu’ici, il a eu plus d’expulsion que tous ces joueurs réunis. Espérons qu’il va pouvoir s’en sortir avec une simple amende.

Une possible suspension pour Mourinho ?

Le mauvais geste de Mourinho a donné suite à une expulsion par l’arbitre Jonathan Moss. Notez qu’en novembre 2015, lorsqu’il était à la tête des Blues, le technicien avait déjà été suspendu pour une rencontre après un démêlé avec M. Moss contre West Ham.

Depuis le début de la saison, le coach des Red Devils a été exclu deux fois. Un autre cas s’est déjà produit lors d’un match contre Burnley. À ce moment, il a été suspendu sur le banc de touche durant tout le match. En outre, il a également écopé d’une amende après avoir remis en cause la capacité de l’arbitre Anthony Taylor entre Manchester United et Liverpool.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici