En concédant le match nul sur son terrain face à West Ham, les Red Devils ont de nouveau lâché des points. Une rencontre qui s’est terminée 1-1 avec notamment une égalisation de Zlatan Ibrahimovic. Manchester United peut nourrir des regrets.

En effet, à l’issue d’un match largement à leur avantage, les Red Devils ont laissé encore une fois passer une opportunité pour remonter dans le classement. Une situation difficile pour le club, puisqu’en plus de tout cela, le technicien portugais a été expulsé avant même le début de la seconde mi-temps. Désormais, Manchester United se situe à la 5ème place à la 13ème journée de Premier League.

Les français toujours aussi efficaces

Contre Feyenord, Manchester United s’est relancé en Ligue Europa. Toutefois, les mancuniens ont par la suite été cueillis à froid grâce à la patte droite de Dimitri Payet dès la 2ème minute de jeu. Ce dernier a d’ailleurs réalisé sa cinquième passe décisive en Premier League. Un coup-franc exceptionnel qui est arrivé tout droit sur la tête de Diafra Sakho.

Sans Schneiderlin ni Martial sur la feuille de match, mais avec l’ancien international allemand Schweinsteiger sur le banc, les Red Devils sont revenus au score par le biais d’un excellent Ibrahimovic. À la baguette, on retrouve un autre français, Paul Pogba.

Un match à la portée des Red Devils

Manchester United a dominé toute la rencontre, avec notamment une possession à plus de 68 %. De plus, les occasions pour les Red Devils étaient largement supérieures. Le but marqué Lingard a été refusé à cause d’une position de hors-jeu.

Les performances de Wayne Rooney n’ont pas du tout suffi à Manchester United, malgré de nombreuses occasions de buts qui lui auraient d’ailleurs permis d’égaler Bobby Charlton. Et enfin de match, les mancuniens se sont relâchés et n’ont plus eu d’opportunité.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici