Après une première période très difficile, Arsenal a pris le match en main et s’est imposé contre Bournemouth 3-1. Une victoire qui ramène les gunners à seulement 3 points de Chelsea. Ils ont pu remporter la rencontre grâce à un doublé d’Alexis Sanchez et un but de Theo Walcoot.

Aujourd’hui, Arsenal se trouve à la 4ème place de la Premier League. Les gunners ont bien galéré lors de cet affrontement, mais au final ils ont gagné. Sur leur pelouse, Arsenal a été malmené par Bournemouth. Les joueurs d’Arsène Wenger suivent parfaitement le rythme et restent toujours en bonne position.

Les performances de Sanchez

La tâche n’a pas été facile pour Arsenal. En cause l’équipe de Bournemouth n’a rien lâché jusqu’à la fin de la partie. D’ailleurs, ce dernier a déstabilisé les gunners en première période, avec une possession de ballon beaucoup plus importante.

Après la sortie de Debuchy, à cause d’une blessure toujours inconnue jusqu’à maintenant, les hommes de Wenger ont pris la rencontre par le bon bout. Alexis Sanchez a ouvert le score à la 12ème minute de jeu. Malgré cela, leur adversaire du jour n’a pas du tout baissé les bras. Et à la 24ème, Wilson égalise. Arsenal était une toute autre équipe en deuxième période et suite à une passe de Sanchez, Walcott trouve le petit filet sur une tête piquée.

Des résultats remarquables pour Arsenal

Les gunners sont bien plus performants en fin de rencontre. Toutefois, Arsenal a tremblé à deux reprises. Une main de Monreal dans la surface de réparation a failli donner suite à un penalty. Heureusement que l’arbitre n’a pas tenu compte de cette faute.

De plus, sur un corner à la 76ème minute de jeu, Afobe a eu l’occasion d’inscrire un nouveau but, mais Petr Cech était présent. Toujours relégué sur le banc, Giroud est finalement entré en jeu et a offert une passe décisive à Sanchez pour son doublé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici