À peine l’annonce de sa retraite officialisée, l’avenir de la légende des Reds, Steven Gerrard semble être toute tracée. Sa future carrière sera orientée vers le football et surtout avec Liverpool. En effet, son équipe de toujours, a sauté sur l’occasion pour attirer l’ex-milieu de terrain.

Après de nombreuses saisons sous le maillot des Reds et un an aux États-Unis avec le Los Angeles Galaxy, Gerrard est de retour à Anfield et suit une formation d’entraîneur. Il est tout prêt d’intégrer le centre de formation du Liverpool FC.

Un rêve devenu réalité pour Steven Gerrard

Depuis toujours, le joueur avait l’intention de rester à Liverpool en tant que joueur. Ce qui est sûr, c’est qu’il avait aussi l’intention d’intégrer le staff du club. L’ancien international anglais a d’ailleurs confié qu’il avait toujours rêvé de devenir coach ou adjoint et de s’impliquer dans un vestiaire.

Selon The Daily Telegraph, les Reds ont déjà fait une proposition au jeune retraité. Avec dix-sept ans de carrière avec le club, il est difficile de penser qu’il va aller évoluer ailleurs. Steven Gerrard est ainsi prêt à intégrer l’Académie de Liverpool. Sa mission est de coacher les jeunes joueurs, en étant encadré par son mentor Steve Heighway et le directeur du centre Alex Inglethorpe.

Bientôt entraîneur à Liverpool ?

Aujourd’hui, Steven Gerrard est en pleine préparation de son diplôme de coach. Aidé par le staff des Reds, le futur entraîneur verrait là une opportunité pour mettre en pratique tout ce qu’il est en train d’apprendre.

Jürgen Klopp fait d’ailleurs partie de ces personnes qui accompagnent Gerrard dans son processus d’apprentissage. Les liens qui existent entre Liverpool et l’ancien joueur sont très forts qu’il est logique de penser que prochainement et avec plus d’expérience, il pourrait devenir rapidement l’adjoint de Klopp.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici