Ce mercredi a eu lieu le choc du groupe A de la Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à Arsenal. Pour cette rencontre, Serge Aurier n’était pas présent, puisque les autorités britanniques ont interdit l’entrée du joueur sur leur territoire, à cause de sa récente condamnation judiciaire.

Le club parisien était vraiment surpris de cette décision. L’international ivoirien est en effet indésirable dans ce pays et devait donc suivre à distance le match. Une rencontre très importante pour les deux clubs, puisqu’elle va déterminer qui sera en première place dans ce groupe.

Une information révélée par le PSG

Face à cette décision de justice, le Paris Saint-Germain a été contraint de renoncer à faire appel à son défenseur. Ce refus des autorités anglaises ne facilite pas du tout la situation du champion de France à l’approche de cette rencontre.

D’ailleurs, le club parisien a confirmé cette information mardi dernier. Le PSG a notamment indiqué qu’en raison de la récente condamnation en justice de joueur ivoirien, qui a eu lieu le 30 septembre dernier, Aurier ne pourrait pas participer à l’affrontement entre Arsenal et le Paris Saint-Germain.

Une condamnation de deux mois de prison ferme…

Après la décision de justice, le PSG a fait appel à de nombreuses reprises. Jusqu’à présent, l’international ivoirien est toujours considéré comme présumé innocent. D’ailleurs, le club regrette fortement que ceci ne soit pas pris en compte par les autorités anglaises.

Ainsi, le Paris Saint-Germain était obligé de se rendre à Londres sans leur défenseur. Notez que le champion de France a été condamné à deux mois de prison ferme fin septembre. Cette décision a été prise suite à une altercation avec des officiers de police. L’ancien toulousain a indiqué qu’il avait déjà présenté ses excuses et qu’il avait envie de passer à autre chose.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici