Mis sur la touche par le coach portugais, l’international allemand est enfin sorti de son silence pour confirmer sa volonté de s’imposer avec le club mancunien. Le milieu de terrain a cependant ouvert très légèrement la porte aux autres écuries.

On a comme l’impression que les joueurs placardisés des Red Devils se sont passé le mot. Après l’ailier Memphis Depay et le milieu offensif Henrikh Mkhitaryan, c’est désormais autour de Bastian Schweinsteiger de parler de son avenir à Manchester United. Il a profité de ces échanges avec les médias pour exprimer son envie de s’imposer à Manchester.

Le milieu allemand veut toujours continuer l’aventure avec Manchester United

Depuis l’arrivée du technicien José Mourinho, le milieu de terrain allemand n’a pas joué une seule minute. Ce dernier a d’ailleurs été confronté à de nombreuses humiliations de la part du coach portugais. Prié de suivre des entraînements avec l’équipe de réserve, avant d’être privé d’un avec cette dernière sur ordre de Mourinho, l’international allemand n’a pas été invité à prendre la photo officielle du club.

Malgré tout cela, le champion du monde 2014 n’a pas du tout envie de partir ailleurs. Effectivement, la fin de son contrat avec Manchester United est prévue en 2016. Le joueur n’a pas manqué de réitérer son objectif qui est de continuer à jouer à Old Trafford.

Mourinho fait tout pour écarter le joueur allemand…

Une manière aussi pour Schweinsteiger de prouver à ses détracteurs qu’il ne compte pas profiter de son contrat de 18 millions d’euros pour faire la pression. D’ailleurs, les dirigeants mancuniens lui ont déjà proposé un montant de 11 millions d’euros pour qu’il parte, mais sans succès.

Après sa réintégration avec le groupe professionnel, le milieu de terrain a juste laissé une petite chance pour les autres clubs de le recruter. Il a confié que les Red Devils seront probablement la dernière équipe avec qui il va évoluer en Europe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici