L’entraîneur français, Zinedine Zidane voudrait recruter un autre milieu de terrain pour compléter son effectif qui est actuellement confronté à de nombreuses blessures. Dans cette optique, le coach du Real Madrid aurait comme option le gunner, Aaron Ramsey.

Si le club madrilène est toujours en tête de la Liga, le technicien français n’a pas pu compter sur ses cadres sur ce poste. Luka Modric de retour après trente jours d’absence, Toni Kross blessé pour une durée d’au moins deux mois et Casemiro sur le flanc depuis le début de la saison, ce trio a été rarement aligné.

Une offre de plus de 30 millions d’euros pour le transfert de Ramsey

Même si Mateo Kovacic fait bien son travail, le manager du Real voudrait recruter dans ce poste pour pouvoir aborder au mieux les échéances en 2017. Et le joueur d’Arsenal de 25 ans pourrait correspondre au profil qu’il recherche.

Après avoir réalisé un bel Euro 2016, Ramsey a connu quelques difficultés avec les gunners en ce début de saison, à cause notamment d’une blessure aux ischio-jambiers. Pourtant, il garde encore la cote en Europe et pourrait faire l’objet d’une offre du Real Madrid prochainement. D’après le média The Sun, le club serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain.

Un duo gallois qui a déjà fait ses preuves

Si le milieu de terrain gallois rejoint le Real Madrid, celui-ci aurait l’occasion de bénéficier d’un duo de choc exceptionnel.

En effet, avec Gareth Bale, les deux ont déjà fait des ravages lors de l’Euro 2016. D’ailleurs, son recrutement serait considéré comme un signe fort envoyé au talentueux Gareth Bale, qui prend de plus en plus de poids au sein de l’effectif du Real, lui qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2012. Mais un tel duo au Real ferait le bonheur de tous les fans de football.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici