Leader offensif des Reds, l’international brésilien, Coutinho réalise un début de saison exceptionnel. Les surprenantes prestations du joueur n’ont d’ailleurs pas échappé aux plus grands clubs européens, qui sont prêts à mettre le paquet pour l’intégrer dans leur effectif. Mais Liverpool parviendra-t-il à repousser les nombreux prétendants de l’attaquant brésilien ?

Après avoir évolué sous les couleurs de l’Inter Milan, avant de rejoindre l’Espanyol Barcelone, le joueur de 24 ans est enfin sur la bonne voie. Une véritable star avec les Reds, où il continue d’impressionner son coach et tous les fans, Philippe Coutinho est aussi devenu un joueur majeur en sélection brésilienne.

Jürgen Klopp n’est pas encore prêt à laisser partir son joueur

L’attaquant brésilien est un joueur à part entière et dispose d’un talent remarquable. Ses performances à Liverpool sont exceptionnelles et celles-ci n’ont pas échappé aux grosses écuries comme le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone. Toutefois, son coach actuel n’a pas encore envie de laisser partir son joueur.

En effet, ce dernier compte bien collaborer avec Coutinho pour encore de longues saisons. Il a indiqué que le brésilien était encore très jeune et qu’il disposait encore d’une grande marge de progression.

Mark Lawrenson n’est pas de cet avis…

L’ancien défenseur des Reds, Mark Lawrenson n’est pas du même avis que Klopp en ce qui concerne l’avenir du sud-américain. Effectivement, pour l’irlandais, retenir Coutinho à Liverpool sera compliqué pour le club.

Il a ajouté que les autres prétendants sont des grands clubs et qu’ils vont tout faire pour attirer le joueur. Outre le PSG et le FC Barcelone, d’autres clubs, à l’instar du Bayern Munich, Atletico Madrid ou du Real Madrid sont également en course pour recruter l’attaquant. D’ailleurs, selon le média UOL Esporte, son compatriote et joueur au Barça serait déjà en train de faire le forcing pour faire craquer Coutinho.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici