Réalisant un début de saison remarquable avec le club écossais, Moussa Dembélé est dans le viseur des grands clubs européens. D’ailleurs, José Mourinho, le coach du Manchester United est conquis par les qualités du jeune attaquant français.

Le parcours du joueur français est vraiment exceptionnel, et l’on peut dire qu’il a fait le bon choix. En effet, après trois saisons sous les maillots de Fulham, l’international français a décidé de quitter la Premier League pour évoluer dans le championnat écossais, sous les couleurs du Celtic Glasgow. À 20 ans, il se retrouve désormais sous le feu des projecteurs grâce notamment à un début de saison exceptionnel.

Le technicien portugais fan du joueur

En 24 matchs disputés cette saison, l’attaquant a déjà marqué 16 buts. Il en a inscrit trois en phase de poules de la Ligue des Champions. Ce dernier a particulièrement marqué les esprits en inscrivant un doublé face aux Citizens, le 28 septembre dernier.

Avec de telles performances, Dembélé a attiré l’attention des cadors européens, dont Manchester United. Selon le Daily Mail, l’entraîneur portugais serait même fan de l’attaquant français qu’il a découvert lors d’une rencontre de Fulham la saison passée en Championship. Un recruteur a d’ailleurs été envoyé par les dirigeants du club mancunien pour la rencontre entre l’Angleterre et l’équipe de France Espoirs.

Les Red Devils vont passer à l’action ?

La seule question qui se pose désormais est si le coach portugais va-t-il parvenir à convaincre le joueur qui a marqué le début de saison.

Une offre est déjà prête pour cet hiver afin d’attirer Moussa Dembélé à Old Trafford. Cependant, les chances de voir la révélation du début de saison partir à Manchester United, surtout en pleine saison semblent faibles. Mais tout est possible, puisque si son club actuel est éliminé de la Ligue des Champions, il pourrait sûrement changer d’avis et rejoindre les Red Devils.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici