Depuis un moment déjà que l’ancien défenseur du PSG Mamadou Sakho avait envie de quitter son club actuel. D’ailleurs, on note que l’OM est le premier club qui s’intéresserait au joueur aujourd’hui.

Toutefois,l’international français ne souhaiterait pas évoluer dans le Ligue 1 et privilégie pour l’instant des clubs comme l’Inter Milan ou le Milan AC. Selon Le Parisien, il ne prévoirait pas un retour en France cet hiver. Complètement mis de côté par l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp à Liverpool, il attendrait des offres provenant de grands clubs européens avant de se relancer dans un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions.

L’OM n’intéresserait pas le joueur !

Un échange a eu lieu entre le manager des Reds et le joueur français. Durant cette réunion, il a été révélé que Jürgen Klopp n’aurait plus besoin des services de Sakho et que pendant le prochain mercato, ce dernier devra bouger.

Cependant, si l’ancien parisien est dégoûté de sa situation actuelle, il n’est pas trop motivé à rejoindre le club marseillais cet hiver. D’ailleurs, il a affirmé qu’il n’avait pas du tout envie de retourner en France. Les clubs français comme le LOSC devront alors se tourner vers une autre option.

Deux clubs milanais se battent pour attirer Sakho

Selon encore les informations rapportées par Le Parisien, l’Inter Milan et le Milan AC sont en guerre pour la signature de l’ancien joueur du PSG lors du mercato hivernal. L’été dernier, les deux clubs sont déjà passés à l’action et ont contacté l’entourage du joueur.

Ils ne vont pas en rester là et vont sûrement proposer une offre à l’international français afin que celui-ci intègre leur effectif. Notez d’ailleurs que Mamadou Sakho n’est jamais entré en jeu depuis le début de saison avec les Reds.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici