Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste, l’international ivoirien commence aujourd’hui à attirer les clubs les plus prestigieux d’Europe.Le défenseur du PSG est en effet dans le viseur des citizens. Outre ce club, le FC Barcelone serait aussi intéressé par le joueur.

Le coach espagnol, Pep Guardiola veut recruter un nouveau latéral droit pour les prochains mercatos. La qualité du joueur ne laisse d’ailleurs pas indifférent l’entraîneur du Manchester City. On note que les dirigeants du club mancunien sont déjà entrés en contact avec l’entourage d’Aurier.

Un éventuel départ de Serge Aurier ?

Sabri Lamouchi, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a conseillé au défenseur du PSG de quitter son club actuel. En effet, ce dernier lui a indiqué qu’il devait sortir de son confort actuel et se mettre en danger en évoluant vers un autre championnat. Et quoi de mieux que la Premier League pour prouver de quoi il est vraiment capable.

À 23 ans, Serge Aurier attire la convoitise de nombreux clubs européens, à l’instar du Manchester United ou encore du FC Barcelone. Et même si ce dernier pourrait probablement ne pas donner suite à ces rumeurs, les citizens quant à eux ont besoin des services de l’international ivoirien pour la saison 2017-2018.

Les citizens en bonne position pour le recrutement d’Aurier

Selon les informations rapportées par Canal+, le coach de Manchester City se serait déjà rapproché de l’entourage de l’ailier droit parisien pour un possible transfert l’été prochain. Avec Bacary Sagna et Pablo Zabaleta en fin de contrat la saison prochaine et qui sûrement ne seront pas prolongés, l’international ivoirien serait une option de choix pour le club mancunien.

Cependant, le manager espagnol devra dans ce cas se montrer très convaincant pour séduire Aurier, puisque la concurrence ne manque pas. En effet, en plus des citizens, Manchester United serait aussi intéressé par le joueur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici