Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Schneiderlin, vers la sortie avec Manchester United ?
Actualités du foot anglais

Schneiderlin, vers la sortie avec Manchester United ?

Ronald Koeman a envie de faire revenir le milieu de terrain Morgan Schneiderlin au sein de son effectif avec Everton. En effet, l’international français n’entre plus dans le plan du coach portugais, José Mourinho.

Par ailleurs, l’ailier Memphis Depay pour sa part ne veut pas quitter les Red Devils. Les deux joueurs font d’ailleurs partie des éléments que l’entraîneur des mancuniens ne souhaite pas rester au club. Mourinho n’a pas hésité à indiquer son envie de voir partir l’ailier. Pour le cas de Schneiderlin, un éventuel transfert est prévu cet hiver. Une situation pas surprenante étant donné que les rumeurs touchant ces joueurs s’accentuent de plus en plus.

Une véritable opportunité pour Koeman

Les performances de l’international français sont en déclin depuis qu’il a été sous les ordres du coach néerlandais Louis Van Gaal. De plus, il n’a pas été convoqué par le technicien de l’équipe des bleus lors de l’Euro 2016.

Cependant, l’ancien strasbourgeois a pu garder une belle cote. Effectivement, après le Milan AC, le Daily Mirror a révélé que c’est désormais Everton qui veut profiter des services du joueur. Et le principal atout du club reste son coach Ronald Koeman. Ce dernier a déjà côtoyé le joueur à Southampton durant la saison 2014-2015. L’objectif du club est de recruter le milieu de terrain français cet été.

Depay veut continuer l’aventure avec Manchester United

Même si l’ailier est aujourd’hui confronté à une situation difficile avec les Red Devils, il n’a pas hésité à affirmer son envie de rester avec les mancuniens.

Depay a indiqué qu’il était concentré avec Manchester United. Il a ajouté qu’il était prêt à tout faire pour essayer de jouer quelques minutes. Espérons que le joueur va revenir au club dans de bonnes conditions. La réaction du joueur pourrait sûrement faire changer d’avis Mourinho et laisser ce dernier faire ses preuves.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !