Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Pep Guardiola aurait-il fait une erreur avec Nasri ?
Actualités du foot anglais

Pep Guardiola aurait-il fait une erreur avec Nasri ?

L’international français, Samir Nasri frappe fort avec son club actuel. En effet, il est de retour au premier plan avec le club espagnol FC Séville. Un transfert que l’entraîneur du Manchester City regrette aujourd’hui, puisque le milieu offensif français réalise une belle performance avec le FC Séville.

Les citizens l’ont prêté l’été dernier et actuellement l’ancien gunner retrouve la joie. Ce dernier a d’ailleurs marqué trois buts en dix rencontres toutes compétitions confondues. Le milieu offensif doit ce succès à son entraîneur, Jorge Sampaoli. En confiance avec son équipe actuelle, Nasri est un élément important dans le système du technicien argentin.

Un véritable déclic pour le joueur français !

L’international a eu conscience qu’il n’avait pas sa place au sein de l’effectif mancunien durant l’intersaison. Effectivement, il a eu de nombreuses blessures, le contraignant à rester sur le banc. Guardiola l’avait d’ailleurs écarté à cause de cela. Cependant, après son retour, l’ancien marseillais a complètement bluffé son ancien entraîneur du Bayern Munich.

Ce dernier n’a eu de cesse de tenter de le motiver. Et le plus souvent, sans ménagement. Samir Nasri a confié que le technicien espagnol lui avait indiqué qu’il était un gâchis. À plusieurs reprises, le manager le lui a dit. Des propos qui ont vraiment touché le joueur français.

Nasri, un joueur digne de gagner le ballon d’or !

L’entraîneur actuel de Manchester United n’a pas manqué de faire des éloges à son ancien milieu de terrain. Il a en effet confié qu’avec les qualités du joueur, il devrait jouer au FC Barcelone. Le coach n’a pas toujours compris pourquoi il est allé au FC Séville.

Pep Guardiola a en effet persuadé le milieu français de rester à Manchester City, mais ce dernier a refusé puisqu’il n’avait pas la garantie d’être toujours titulaire.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !