Quelques mois seulement après son arrivée à Southampton, le technicien français, Claude Puel a gagné son pari et a mené le club anglais dans le top 10 de la Premier League cette saison. En effet, actuellement les Saints se situent à la 10ème position après onze journées de championnat . Cependant, le coach veut renforcer son effectif autant que possible pendant le prochain mercato hivernal.

Le Daily Star a notamment fait allusion à Miguel Veloso. Ce milieu de terrain portugais serait en effet dans le viseur de l’ancien entraîneur de Nice, Lyon, Lille et Monaco. À 30 ans, le joueur était destiné à un futur glorieux durant ses jeunes années. Mais malheureusement, il n’a jamais véritablement brillé.

Veloso en fin de contrat avec le Genoa

Pour le mercato hivernal, l’international portugais figure déjà sur la short-list du club anglais. Effectivement, il arrivera en fin de contrat avec son club actuel en juin prochain. Cette saison, Veloso était de retour avec son ancienne équipe où il a évolué durant deux ans (2010 – 2012). En effet, ce dernier y a signé un contrat de seulement quelques mois.

Une situation qui a fait d’ailleurs le bonheur de Southampton puisqu’ils ont besoin actuellement des services du portugais.

Un joueur au talent multiple

Transféré au Dynamo Kiev et au Genoa ces dernières années, le joueur qui affiche environ 56 sélections en équipe nationale, sera prochainement libre de tout engagement. Notez que le portugais a passé les quatre dernières saisons à Kiev. Le milieu défensif a marqué 14 buts lors de ces 127 matchs disputés.

En plus de sa qualité défensive, il peut également jouer à gauche et apporter un peu plus de dynamisme à l’attaque. Des qualités dont le club de Southampton désirerait profiter. D’ailleurs, Puel n’a pas hésité à faire des éloges pour le joueur portugais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici