Annoncé dans le viseur du Bayern Munich et de la Juventus Turin, l’international italien, Marco Verratti a encore une fois réaffirmé son intention de rester au Paris Saint-Germain . Malgré tout, les Blues veulent absolument attirer le joueur de 23 ans dans ses filets. D’ailleurs, Chelsea a déjà fait un incroyable forcing pour arriver à ses fins.

Verratti a réalisé un début de saison plus que satisfaisant, marqué surtout par sa sortie énervée lorsqu’il a été remplacé face à l’OM. Ces dernières semaines, le joueur semble revigoré et les grands clubs européens sont toujours aussi impressionnés par le talent du joueur parisien.

Chelsea propose une offre de 50 millions d’euros, avec en prime Fabregas !

Les Blues en quête d’un joueur expérimenté pour renforcer son entrejeu, continuent de faire le forcing pour recruter l’italien. D’ailleurs, le club londonien serait prêt à offrir un deal au joueur du PSG. D’après les informations rapportées par Mediaset Premium, les dirigeants du club pourraient suggérer un contrat de 50 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Chelsea a même décidé d’inclure Cesc Fabregas dans la transaction.

Ce dernier n’entre pas en effet dans les plans du technicien italien. Donc, il a très peu de chances de bénéficier d’un rôle majeur à Chelsea. Une situation dont le champion de la Premier League 2015 compte bien profiter pour faire changer d’avis PSG.

L’italien attaché à son club actuel

Le club parisien n’a pas intérêt à laisser partir son joueur qui possède actuellement une énorme marge de progression, contre un autre qui paraît sur le déclin. Et même si la somme annoncée est importante, le PSG veut conserver son joyau.

Une nouvelle qui enchante Verratti qui désire continuer sous les maillots du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, il a rassuré ses fans en confirmant son envie de rester dans la capitale française.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici