L’Olympique de Marseille est aujourd’hui à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Lassana Diarra. Le club multiplie d’ailleurs les pistes pour dénicher un joueur de qualité à ce poste. Outre Kevin Strootman de l’AS Roma, l’OM est en train de discuter avec le milieu de Chelsea.

D’autres joueurs sont également ciblés par le club, à l’instar d’Alfred N’Diaye de Villareal ou encore de Geoffrey Kondogbia de l’Inter Milan. Le coach olympien veut en effet recruter un attaquant, un défenseur latéral et notamment un talentueux milieu de terrain pour le mercato hivernal.

L’international nigérian intéressé par l’offre du club !

Plusieurs joueurs ont été contactés par l’OM afin d’enrichir son effectif. Et John Obi Mikel est la priorité du club. Effectivement, ce dernier sera en fin de contrat et actuellement il n’est pas souvent utilisé par Antonio Conte. Cette situation pourrait faciliter son choix et partir vers un autre club. D’ailleurs, les proches du joueur ont déjà confirmé qu’Obi Mikel serait intéressé par l’OM.

Ce dernier est prêt à revoir à la baisse son salaire qui est actuellement de 350 000 euros par mois afin de rejoindre les marseillais. Cependant, l’Olympique de Marseille est aussi sur la piste d’un autre joueur, Alfred N’Diaye.

Kondogbia a envie d’évoluer dans le championnat anglais

Un autre joueur est aussi évoqué par les médias : Geoffrey Kondogbia qui évolue actuellement dans la Série A. D’après les informations relayées par L’Equipe, les dirigeants du club marseillais seraient déjà passés à l’action pour le recrutement du milieu milanais.

Pourtant, l’international français serait plus intéressé par un club anglais. Jusqu’à maintenant l’option du club français reste Obi Mikel. Mais cette information n’est pas encore confirmée, attendons de voir quelle offre l’OM serait-il prêt à proposer pour attirer le nigérian.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici