Cantonné sur le banc et blessé en ce début de saison à Arsenal, l’international français a affiché ses ambitions et veut retrouver sa place de titulaire au sein de l’équipe. Effectivement, le joueur n’a pas encore dit son dernier mot. Malgré tous les critiques faits à son égard surtout avec les bleus, il a toujours répondu présent sur les terrains en marquant des buts.

Toutefois, l’attaquant de trente ans en ce début de saison est confronté à une situation très compliquée à Arsenal, puisqu’il occupe aujourd’hui le banc. En effet, son coach a plus confiance à Alexis Sanchez.

Le joueur est prêt à se battre pour récupérer sa place de titulaire !

Avec les performances d’Alexis Sanchez à Arsenal, avec huit réalisations en quinze rencontres toutes compétitions confondues, la situation de Giroud pourrait ne pas se résoudre d’aussi tôt. Malgré tout cela, le joueur tricolore ne perd pas espoir et montre sa détermination afin d’être titulaire à nouveau avec les gunners.

Selon lui, son entraîneur a choisi Sanchez en pointe, à cause de sa blessure à l’orteil. Giroud a ajouté que chaque année, la concurrence est très rude surtout dans les grands clubs. Ainsi, il lui faut s’imposer pour gagner sa place.

Va-t-il rester à Arsenal ?

Son contrat avec les gunners ne prend fin qu’en juin 2018. Des grosses écuries comme le Milan AC ou Naples veulent profiter du service de l’attaquant. Cependant, l’ancien montpelliérain a écarté cette éventualité et souhaite prolonger avec son club actuel. Son objectif est de bénéficier de plus de temps de jeu au sein de l’équipe.

Giroud a confirmé qu’il resterait à Arsenal. Et avec les trois buts qu’il a marqués lors de ses trois dernières rencontres, l’attaquant pourrait d’ici peu retrouver son statut de titulaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici