L’international français, Antoine Griezmann serait-il en train de préparer le terrain pour un éventuel transfert ? Une question que se posent toutes les spécialistes et surtout les grands clubs européens, dont Manchester United. En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid est encore sous contrat avec le club jusqu’en 2021 , mais pourrait d’ici quelques années le quitter.

Antoine Griezmann a confié qu’il avait eu des échanges avec Paul Pogba et le sujet de discussion concernait le club mancunien. Le meilleur buteur du club madrilène, avec une réalisation de huit buts toutes compétitions confondues, confirme son statut de leader de l’attaque de l’Atletico Madrid. Ses performances en équipe des Bleus et en club attisent sans aucun doute les convoitises des grosses écuries européennes, désireuses de bénéficier du talent de l’un des meilleurs joueurs à son poste actuellement.

Griezmann demande des informations sur Manchester United

L’attaquant madrilène a toujours montré son envie de rester avec l’Atletico. Toutefois, le départ attendu du technicien Diego Simeone en 2018 pourrait lui faire changer d’avis. Antoine Griezmann s’interroge sur son avenir avec le club. Le joueur a révélé lors d’une interview accordée à Sky Sports qu’il avait questionné son camarade avec l’équipe de France Paul Pogba sur les Red Devils.

Il a souligné que leur discussion tournait autour de Manchester United et que c’est un grand club profitant de très bonnes infrastructures. Des renseignements concernant les joueurs et le staff ont été demandés par Griezmann.

Le désir de jouer au côté de Paul Pogba

Jusqu’à aucune confirmation n’a été faite par le joueur français sur un possible départ. Malgré tout cela, il ne cache pas son envie de jouer dans un club où Pogba évolue. Griezmann a indiqué qu’il ne se voyait pas rejoindre un autre club que l’Atletico.

Mais en tout cas pour évoluer au côté de son coéquipier chez l’équipe de France, il lui faudra un jour quitter son club de toujours. Et visiblement, Manchester United pourra compter sur leur joueur afin de convaincre l’attaquant tricolore de signer chez les Red Devils.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici