Le nouveau chouchou des fans de l’OM, Maxime Lopez est présenté comme la future perle du club marseillais. En effet, depuis que Rudi Garcia est devenu entraîneur de l’Olympique de Marseille, le joueur a changé de statut . Grâce à ses performances remarquables, il a attiré l’attention des cadors de la Premier League.

Plusieurs grosses écuries anglaises souhaitent intégrer le milieu de terrain dans leur effectif. Et même si l’ancien coach de l’OM, Franck Passi ne faisait pas beaucoup jouer Lopez, il en pensait déjà le plus grand bien. Après seulement quelques jours suivant son arrivée à Marseille, le technicien français a été surpris par la qualité de jeu du jeune joueur, âgé de 18 ans.

Maxime Lopez, promis au rang de titulaire avec l’OM !

Le nouvel entraîneur envisageait de suivre les mêmes tactiques que son prédécesseur. En effet, il voulait prendre son temps avant de titulariser Lopez. Mais, il en a décidé autrement et a fait confiance en son jeune milieu de terrain.

Ainsi, il a été titulaire lors des trois derniers matchs de l’Olympique de Marseille. Un changement de système apporté par le coach présentant trois milieux. Et actuellement, le club n’est plus le seul à être impressionné par les qualités de Maxime Lopez.

Le coach de Liverpool est séduit !

D’après les informations rapportées par Le Parisien, plusieurs grands clubs évoluant dans la Premier League auraient déjà repéré Lopez issu du centre de formation de l’OM. Le leader du championnat anglais, Liverpool serait en train d’engager les discussions. Outre ce club, il y a également Arsenal qui serait prêt à recruter le jeune joueur.

Par ailleurs, malgré cet intérêt des staffs et particulièrement de Jürgen Klopp, les dirigeants du club marseillais ne vont pas laisser partir leur milieu de terrain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici