Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » L’avenir d’Olivier Giroud avec les gunners !
Actualités du foot anglais

L’avenir d’Olivier Giroud avec les gunners !

L’international français Olivier Giroud, désormais remplaçant avec les gunners, n’est pas du tout satisfait de son statut actuel. D’ailleurs, il n’a pas hésité à montrer sa frustration en envoyant un message à son coach, Arsène Wenger.

De plus, sa situation avec les Bleus pourrait aussi évoluer, puisqu’il est fort probable que Kevin Gameiro prenne sa place. À trente ans, l’attaquant français connaît un début de saison assez difficile. Après son retour tardif à Arsenal, le joueur a eu une blessure à l’orteil lors du match l’opposant au PSG. Face à Sunderland, Olivier Giroud a marqué ses deux premiers buts en saison. Mais malgré tout cela, il n’arrive pas à retrouver une place de titulaire à Arsenal.

Le message envoyé par Giroud

L’attaquant des gunners a beaucoup de mal à cacher sa frustration, d’autant plus que sa place a été prise par Alexis Sanchez. Selon le joueur, Arsène Wenger l’apprécie pour sa force de caractère. Il a toujours confiance en la décision de son coach et a indiqué que ce dernier soutenait.

Par ailleurs, Giroud n’a pas manqué d’affirmer son envie de retrouver sa place de titulaire. Après les performances du français, il pensait qu’il allait rejouer, mais ceci n’a pas été le cas, puisque face à Tottenham, il a encore été remplaçant.

Qu’en est-il de sa situation avec l’équipe de France ?

Lors du dernier regroupement des Bleus, Olivier Giroud a été absent. Il a cependant pu assister à distance au festival offensif de l’équipe de France face à la Bulgarie avec un score final de 4 à 1.

Durant ce match, un joueur français, à l’instar de Kevin Gameiro s’est démarqué en inscrivant un doublé. D’ailleurs, son partenaire à l’Atletico Mardi, Antoine Griezmann a été impressionné par la prestation du joueur. Une situation qui pourrait sûrement menacer la place de Giroud en sélection.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !