L’international français vient d’être transféré à Tottenham et connaît un début de saison assez décevant. Cependant, malgré une arrivée tardive et un temps de jeu limité, le joueur n’a pas d’inquiétude concernant son avenir au sein du club.

Pendant une bonne partie de l’été, son nom avait alimenté les médias. Et même s’il a été annoncé à Everton, il a finalement atterri à Tottenham, à la grande surprise générale.

Les performances du joueur encore décevantes en ce début de saison

Sissoko voulait éviter le Newcastle, puisque ce dernier évolue actuellement en deuxième division. Toutefois, entre reprise retardée après l’Euro 2016, transfert de dernière minute et nécessaire temps d’adaptation, ses débuts avec les Spurs sont encore mitigés.

En effet, le joueur est encore loin de ses performances habituelles, un milieu de terrain capable de percer les lignes adverses. Avec cinq titularisations entre Ligue des Champions et Premier League, le bilan est assez faible pour l’international français de 27 ans. De plus, il a été suspendu pour trois matchs suite à un coup de coude sur Harry Arter durant la rencontre opposant Tottenham à Bournemouth. Une action que le joueur juge d’ailleurs involontaire.

Sissoko prêt à affronter de nouveaux défis !

Le milieu de terrain des Spurs arrive dans un nouveau club, avec une manière de jouer et un système de jeu différents. Cependant, cela ne fait pas peur le joueur, puisque selon lui, il fait son petit chemin tranquillement, mais sûrement.

L’objectif de Sissoko à l’heure actuelle est de montrer progressivement en puissance. Il lui faudra alors convaincre à chaque entraînement et à chaque rencontre pour pouvoir retrouver sa place de titulaire. Pour cela, il doit tout d’abord s’adapter à son poste actuel, car désormais il ne profite plus d’une plus grande liberté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici