Les déclarations du milieu offensif allemand montrent bien ses envies de continuer l’aventure avec les gunners. En effet, depuis son départ du Real Madrid en 2013, il n’a pas caché son intention de rejoindre Arsenal . D’ailleurs, il a indiqué que le club anglais était sa priorité. Özil a réalisé de belles performances depuis son arrivée à Arsenal et est satisfait du système mis en place par son coach.

L’arrivée de l’international gallois au sein de l’effectif du Real a grandement facilité le choix du joueur allemand, puisqu’il allait sûrement perdre son statut de titulaire chez le club madrilène. L’allemand a été par la suite poussé vers la sortie. Le manager d’Arsenal a sauté sur cette occasion pour recruter le joueur et jusqu’à maintenant, il n’a pas été déçu des prestations de ce dernier.

Une option de choix pour l’international allemand !

Après que les Merengues ont décidé de se séparer de Mesut Özil, il a alors commencé à discuter avec Arsène Wenger. D’ailleurs, le coach des gunners avait besoin des services du milieu offensif pour ses futurs projets. Özil a confié à son entraîneur que s’il y avait un éventuel départ du Real Madrid, Arsenal serait son premier choix.

Ainsi, l’allemand a décidé de rejoindre les gunners puisque selon lui Arsenal est un grand club et que des grands joueurs comme Robert Pires, Dennis Bergkamp ou encore Thierry Henry y sont passés.

Quel avenir pour Özil avec Arsenal ?

Bientôt, le milieu offensif allemand arrive en fin de contrat avec le club et leurs dirigeants voudraient le prolonger rapidement. Le jeu de passe de Mesut Özil n’est plus à démontrer. Et cette saison, il est toujours plus décisif et inscrit aussi des buts.

Pour Arsène Wenger, les apports du joueur allemand sont indispensables pour leur effectif. Et si le gunner continue à progresser, on peut s’attendre à voir Arsenal gagner le titre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici