Les plus grands clubs européens, à l’instar du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone sont conquis par les performances du milieu offensif brésilien. En effet, Philippe Coutinho est en train de briller dans la Premier League avec Liverpool. D’ailleurs, le FC Barcelone aussi serait dans la course pour essayer de recruter le joueur.

Mais, le club francilien a pris les devants et est passé à l’action. Dans le transfert, le PSG pourrait probablement sacrifier un autre joueur brésilien, Lucas. Hatem Ben Arfa et Jesé débarqués lors du dernier mercato estival déçoivent pour l’instant les dirigeants du PSG. Avec un temps de jeu très limité, ces deux joueurs n’arrivent pas à convaincre leur entraîneur. Ainsi, Unai Émery fait tourner son trio d’attaque composé de Lucas, Edinson Cavani et Angel Di Maria.

Inclure Lucas dans la transaction ?

D’après les informations récoltées par le Daily Mail, le président du PSG est prêt à tout pour faire craquer les dirigeants des Reds. Le média anglais a d’ailleurs indiqué que le Paris Saint-Germain serait prêt à sortir plus de 85 millions pour recruter l’international brésilien, qui a réalisé un excellent début de saison sous le maillot de Liverpool, inscrivant cinq buts et enregistrant quatre passes décisives en seulement 11 rencontres de Premier League.

Pour pouvoir alléger la note, Nasser Al-Khelaïfi pourrait sûrement inclure Lucas dans la transaction. En effet, depuis son arrivée à Paris il y a quatre ans, les performances du joueur stagnent, pourtant il conserve encore une belle cote sur le marché des transferts.

Le coach de Liverpool toujours à la recherche d’autres joueurs

L’entraîneur allemand, Jürgen Klopp est déjà en quête d’un autre joueur pour remplacer son milieu offensif. En plus de Lucas, Christian Pulisic (Borussia Dortmund) et Lorenzo Insigne (Naples) sont également dans le viseur du technicien.

En revanche, le PSG devra faire très attention au club barcelonais, puisque ce dernier cherche aujourd’hui un joueur de haut niveau pour remplacer Andrés Iniesta, qui probablement va prendre sa retraite prochainement. De plus, son compatriote Neymar est en train d’engager les discussions pour attirer Philippe Coutinho au FC Barcelone.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici