Avec un magnifique doublé pour le suédois, il a inscrit le 25 000e but de l’histoire de la Premier League. Son équipe a au passage remporté le match sur un score de 3-1. En apprenant la nouvelle, Ibrahimovic a régi tout en ironie.
L’attaquant suédois le sait bien. Pour un buteur de sa trempe, tout est une question de timing. Invisible depuis le début de saison avec les mancuniens, Zlatan Ibrahimovic a surpris la Premier League en marquant deux buts face à Swansea offrant ainsi la victoire aux Red Devils.
Ibrahimovic meilleur que la Premier League ?
En marquant le deuxième but du match, quelques minutes seulement après l’ouverture du score par l’international français Paul Pogba, le suédois a surtout inscrit le 25 000e but de l’histoire du championnat anglais.
D’ailleurs, le joueur a profité de cette occasion pour réagir comme il le fait d’habitude, avec humour. Notez que l’attaquant n’était pas du tout au courant de cet exploit avant que les journalistes ne le lui rappellent. Il s’est bien marré lorsqu’il a répondu aux questions des médias en indiquant qu’il pensait être le seul à avoir inscrit 25 000 buts.
Le suédois entre dans l’histoire !
Paul Pogba a marqué au total quatre buts, toutes compétitions confondues. Il a notamment réalisé un doublé contre Fenerbahçe. Pourtant, lors de cette rencontre face à Swansea, le joueur qui était sous le feu des projecteurs était Zlatan.
En effet, en inscrivant son premier but, il est entré dans l’histoire de la Premier League, puisque c’est lui qui a marqué le 25 000e but. Et grâce à cette victoire, le club mancunien peut désormais se relancer, après quatre rencontres sans succès, avec une défaite et trois matchs nuls. Les Red Devils se trouvent désormais à la sixième place de Premier League.
Ajouter un commentaire