Depuis le début de la saison, le milieu offensif allemand a marqué la Ligue des Champions en marquant un magnifique but sur le terrain du Razgrad. D’ailleurs, durant cet affrontement, son équipe a remporté le match 3-2. Une réalisation exceptionnelle venant une fois de plus confirmer l’importance de l’international allemand dans l’effectif des Gunners.

Si vous êtes un vrai fan de football, vous savez sûrement qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste. Mesut Özil a reçu de nombreux critiques, mais il a su faire taire ses détracteurs en inscrivant ce merveilleux but.

Un incroyable début de saison pour le gunner !

Trois ans après son arrivée dans le club, Özil retrouve une nouvelle jeunesse. Le milieu offensif d’Arsenal est connu pour ses talents de passeur, mais il a évolué depuis et diversifie maintenant son jeu. En effet, il se transforme désormais en un chasseur de buts.

Pour preuve, il a déjà marqué 7 buts toutes compétitions confondues. Les quatre réalisations ont été faites durant la Ligue des Champions. L’allemand se rapproche de plus en plus de ses records en club, avec un total de dix buts. De plus, le joueur parvient aujourd’hui à marquer des buts importants, comme celui qu’il a inscrit lors d’un match face à Chelsea.

Un but qui restera dans les annales !

La formation bulgare a malmené les gunners, en comptabilisant deux buts d’avance après seulement un quart d’heure de jeu. Pourtant, les joueurs d’Arsène Wenger ont renversé la situation pour rattraper leur retard et remporter le match 3-2.

Le but de Mesut Özil a vraiment été incroyable, puisque lancé à la limite du hors-jeu par son camarade Mohamed Elneny, le joueur a réalisé un mouvement exceptionnel pour éliminer le gardien adversaire, avant de feinter deux défenseurs et inscrire un magnifique but.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici